Moteur de recherche d'offres d'emploi EASYDEPLOYMENT

Développeur Full Stack PHP H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Référence

2024-317

Description du poste

Intitulé du poste

Développeur Full Stack PHP H/F

Contrat

CDI

A propos de nous

Le Pôle Léonard de Vinci est composé de quatre établissements d’enseignement supérieur délivrant des diplômes reconnus couvrant des champs disciplinaires complémentaires : l’EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci), l’ESILV (Ecole Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci), l’IIM (Digital School) et De Vinci Executive Education (formation continue). En 2023, il compte 10 000 étudiants et apprenants (dont 3 100 alternants), 20 000 diplômés et 450 collaborateurs (dont + de 200 enseignants et enseignants-chercheurs). Créées en 1995, les écoles sont rassemblées au sein de 4 campus à Paris-La Défense et depuis 2022, à Nantes. Elles partagent des valeurs communes que sont l’hybridation, la professionnalisation, l’internationalisation, l’ouverture sociale et le sport. L’hybridation est le résultat de la transversalité qui existe entre les écoles : cours & projets en commun, développement des soft skills, incubateur, FabLab, vie associative, activités sportives et double-diplômes.

Description de la mission

Rattaché.e au responsable technique, vous créez, déployez et exploitez les nouvelles applications Web au sein du groupe. Vous évoluez au dans une équipe de 6 développeurs.

En lien avec les équipes métiers vous serez amené.e à :

- Participer à l’amélioration continue de la base de code, en lien avec l’ensemble de l’équipe en la faisant évoluer vers la nouvelle architecture

- Développer et maintenir des fonctionnalités à grandes valeurs ajoutées au sein du portefeuille applicatif

- Maintenir et faire évoluer les API en PHP

- Mettre en place des tests unitaires et fonctionnels

- Analyser les problèmes techniques, fonctionnels et proposer des correctifs, dans des démarches de mises en conformité techniques

- Participer aux phases de spécifications techniques avec les collaborateurs associé au projet

- Assurer le maintien en condition opérationnelle du portefeuille applicatif

- Garantir la dérivabilité des fonctionnalités

- Faire de la veille technologique pour partager avec votre équipe et faire évoluer les solutions

Profil

* Connaissances :

- Normes et procédures de sécurité

- Environnement et fonctionnement de l'entreprise

* Connaissances opérationnelles :

- Bases de données relationnelles : MsSQL, MySql

- DevOps : Git / GitLab

- Systèmes d’exploitation : Windows, Linux

- Gestion de configuration

- Modélisation informatique

- Architecture d'applications

- Architecture technique de système d'information

- Créativité

- Capacité d’analyse

- Anglais technique

Votre candidature

Vous souhaitez rejoindre une structure attachée à la mixité et à la diversité, bénéficiant d'une dynamique entrepreneuriale reconnue, valorisant le collaboratif, l'initiative et la performance ? Cette opportunité est la vôtre !

Ce poste en CDI à temps plein, basé à Paris la Défense, est à pourvoir dès que possible.

Localisation du poste

Paris La Défense